Foire aux questions

Comment changer de fournisseur de sauvegarde dans le Cloud ?

Avant de déclarer son intention de migrer vers un autre prestataire, il est indispensable de rapatrier l'ensemble de ses données pour les stocker temporairement sur un support local et de bien lire les conditions de désabonnement du prestataire. 

Une fois cette précaution prise, alors vous pouvez mettre fin à votre contrat et réinjecter vos données sur les serveurs de votre nouveau fournisseur Cloud.

Attention, l'opération est souvent compliquée quand il s'agit de bases de données avec un risque important de perte de l'historique. Seule la dernière version de la base de données sera facilement récupérable. De plus, si vos données sont hébergées hors de France, le risque est d'autant plus important puisque c'est la législation de l'Etat où sont situés les datacenters qui prévaut. 

 

Pendant combien de temps ma Wooxo est-elle garantie ?

La garantie de base est de 36 mois et peut être portée exceptionnellement à 60 mois.  

Que dois-je faire du socle antivol si je déménage ?

Le socle peut être décollé du sol par des vis faisant office de vérin.
Il devra ensuite être refixé sur le nouvel emplacement. La fourniture d’un adhésif ou d’une prestation de fixation est à la charge du client. 

 

Peut-on faire démarrer la maintenance et la licence en correspondance avec la date d'installation ?

Le PV d’installation permet de formaliser la date de prise en compte de la maintenance et du logiciel de backup.

 

Que se passe-t-il au terme d’un contrat de 36 mois ?

Si l’utilisateur a acheté sa Wooxo, elle lui appartient. Néanmoins pour poursuivre l’exploitation au-delà des 3 ans, il doit souscrire une nouvelle garantie pièce, une maintenance sur site et une licence de sauvegarde.

Quelle est la longévité des Box ?

Nous sommes tenus de maintenir le fonctionnement sur la durée du contrat de garantie et de maintenance

Que couvre exactement la maintenance annuelle ?

Toute l’année, du lundi au vendredi de 9h à 18h, vous avez la possibilité de contacter notre support technique au 0811 160 140 (prix d'un appel local) pour tout assistance ou renseignement techniques.

De plus, en cas d’incident majeur, notre service de maintenance annuelle vous assure une intervention sur site à J+1 (appel avant 15h).