Cas Client

ville du plessis

Témoignage

“La solution Wooxo est ultra efficace pour protéger son infrastructure et assurer une reprise rapide et en toute autonomie, en cas de cyberattaque. La simplicité n’exclut pas la sécurité”

Nicolas Roulland, RSSI, mairie du Plessis-Robinson

Experts comptables

Lorsque notre partenaire informatique nous a présenté la solution Wooxo, nous l'avons immédiatement adoptée car elle répondait très exactement à ce que nous cherchions.
Depuis que nous sommes équipés de solutions Wooxo, notre budget sauvegarde à été réduit de 20%. De plus certains de nos clients ont eu à faire face à la perte de leurs données comptables de plusieurs mois. Ils ont pu, grâce à la sauvegarde que nous effectuons pour eux, les récupérer très vite avec un impact minime sur leur activité. Bruno Llinas, dirigeant du cabinet d'Expertise Comptable Massilia Conseils

Lire la suite

Clinique les augustines

Le produit a répondu rapidement à nos attentes et particulièrement pour les portables grâce à la mise en place d’une sauvegarde automatique à chaque connexion au réseau. Dans un établissement comme le nôtre, la réactivité est fondamentale, car il nous arrive de devoir restaurer des données dans les 15 mn suite à des erreurs humaines.
Je recommande la solution Wooxo dans le cadre de mon activité de conseil auprès des EHPAD car c’est un outil sécurisé et sécurisant qui répond parfaitement aux besoins des certifications HAS pour un coût total d’exploitation très faible. M.Liébert, DSI du Groupe Hospitalier Saint Augustin

Lire la suite

Verdun

Nous sommes très contents de cette solution, l’interface est très ergonomique, et le produit facile d’utilisation. Les équipes de Wooxo qui sont venues installer la box de sauvegarde ont été très efficaces et ont assuré le transfert de toutes les données informatiques existantes très rapidement malgré la multiplicité des supports de stockage précédents. Nous pouvons désormais sauvegarder tous le patrimoine numérique en toute simplicité ce qui était fondamental pour nous car nous sommes une petite structure avec un petit budget et nous n’avons pas de responsable informatique". Natacha Grosbois, Responsable des collections.

Lire la suite