OneKey Restore : Le parachute des PME.

Actualité de l'entreprise

Pour un redémarrage simplifié et ultra rapide en cas d’indisponibilité informatique, même en cas de cyberattaque.

Actualité de l'entreprise

0 commentaire - Réagissez à cet article

OneKey Parachute des entreprises

 

2017 a été le théâtre d’une déferlante de cyberattaques. Alors que 2018 s'annonce au moins aussi dévastatrice, Wooxo révolutionne la seule solution curative pour une PME : La Restauration de ses systèmes.

 

Quand une entreprise est touchée par une cyberattaque, elle doit pouvoir récupérer la dernière version saine de son système, et la réinstaller rapidement pour redémarrer son activité.

Restaurer rapidement ses données

"Restaurer un Volume ou un disque dans son intégralité est souvent la source de nombreux problèmes d'incompatibilité, de matériel, de système d'exploitation, de disponibilité du SAV… " déclare Luc d'Urso, PDG de Wooxo. "Or, en cas de cyberattaque, c'est grâce à la sauvegarde volume que l'on va pouvoir reprendre au plus vite. Wooxo s'est penché sur le sujet et a créé le OneKey Restore !"

 

Soucieuse de soutenir la compétitivité des TPE et PME européennes, Wooxo a imaginé le OneKey Restore pour permettre de retrouver son activité en état de marche simplement en quelques clics.

 

OneKey Restore

 

Les entreprises peuvent déclencher la restauration de leur système en moins d'une minute !

En cas de sinistre, même en cas de cyberattaque majeure, une simple clef USB suffit. Elle permet de restaurer l'intégralité d'un disque ou poste de travail en Bare Metal Restore (sur n'importe quel appareil, même s'il n'a pas d'OS ou de drivers installés).

 

Plus rapide, plus simple, plus complète, cette nouvelle fonctionnalité est maintenant disponible dans le Logiciel de Sauvegarde YooBackup en parallèle de la sauvegarde fichiers traditionnelle.

 

Grâce à ce parachute, plus besoin de système d'exploitation compatible, de CD Windows à retrouver ou encore de SAV disponible ! N'importe quel ordinateur, même vierge, pourra accueillir le disque sauvegardé.

 

"Protéger son activité contre les cybermenaces et la perte d’intégrité ou la perte de disponibilité des données est un enjeu décisif de 2018 pour les dirigeants de TPE et PME, avec le OneKey Restore, ils ont la solution."

0 commentaire