Wooxo fête ses 5 ans d’existence avec de nouvelles ambitions à l’international

Wooxo et la presse

Wooxo répond au besoin de protection du patrimoine numérique pour les PME au-delà des frontières et développe son programme de partenariat I love Yoo.

Wooxo et la presse

JDELucUrso

En créant Wooxo en 2010, Luc d’Urso est parti du constat suivant : les PME n’avaient pas conscience de l’importance au sujet de la préservation de leur patrimoine numérique en mobilisant que peu de moyens techniques et humains dans les outils de sauvegarde.

Reconnue entreprise innovante par Oséo, Wooxo propose ainsi 3 solutions logicielles pour répondre à cette problématique de sécurisation des données. Forte de sa croissance chaque année, l'éditeur tend à se développer à l’international dans des pays à fort potentiel dont l’Allemagne et l’Italie sont les derniers en date avec notre programme I love Yoo. 

 

Les 5 ans de Wooxo en détails avec Le Journal des Entreprises.