Wooxo fête ses 5 ans d’existence avec de nouvelles ambitions à l’international
Wooxo répond au besoin de protection du patrimoine numérique pour les PME au-delà des frontières et développe son programme de partenariat I love Yoo.
Wooxo et la presse
En créant Wooxo en 2010, Luc d’Urso est parti du constat suivant : les PME n’avaient pas conscience de l’importance au sujet de la préservation de leur patrimoine numérique en mobilisant que peu de moyens techniques et humains dans les outils de sauvegarde.
Reconnue entreprise innovante par Oséo, Wooxo propose ainsi 3 solutions logicielles pour répondre à cette problématique de sécurisation des données. Forte de sa croissance chaque année, l'éditeur tend à se développer à l’international dans des pays à fort potentiel dont l’Allemagne et l’Italie sont les derniers en date avec notre programme I love Yoo.
Les 5 ans de Wooxo en détails avec Le Journal des Entreprises.
CES Unveiled de Paris : Wooxo à l’honneur au journal de BFM TV Business !
Wooxo et la presse
Wooxo et la presse
A l’occasion du CES Unveiled de Paris du 28 octobre dernier où nous étions présents, notre directeur commercial, Guillaume Lannoy, a été interviewé par Delphine SABATTIER, intervenante pour BFM Business TV.
Lire la suite
Luc d'Urso invité à la matinale éco de la Maison de la Métropole de Nice Côte d'Azur.
Wooxo et la presse
Wooxo et la presse
Le 28 septembre dernier, invité de Virginie Atlan, Luc d'Urso a participé à cette matinale sur le thème : "Quels usages de l'Open Data au service de la ville numérique & de l'efficience économique des territoires".
0 commentaire
Lire la suite
Guide de la Cybersécurité
Wooxo et la presse
Wooxo et la presse
Alliancy le Mag présente un état des lieux de la Cybersécurité à travers des analyses d’experts dans le domaine.
Lire la suite