Wooxo relève ses exigences avec son programme I Love Yoo

Wooxo et la presse

Avec une volonté de se développer avec des partenaires de confiance, Wooxo a revu ses exigences à la hausse afin de dynamiser son réseau de revendeurs de manière encore plus qualifiée.

Wooxo et la presse

Wooxo relève ses exigences avec son programme I Love Yoo

I Love Yoo, le nouveau programme de partenariat lancé par Luc d’Urso, PDG de Wooxo, a pour vocation de sélectionner ses partenaires revendeurs selon des critères revus à la hausse. En effet, ils doivent démontrer d’une compétence technique et commerciale permettant de développer le portefeuille client. En échange de quoi, le partenariat avec Wooxo s’articule autour d’un accompagnement avec ses membres pour leur permettre de maintenir une certaine connaissance dans le domaine de la sauvegarde mais aussi dans la mise à disposition d’outils de promotion.

 

Plus de détails avec l’interview de Luc d’Urso sur le site de Distributique.