Wooxo relève ses exigences avec son programme I Love Yoo
Avec une volonté de se développer avec des partenaires de confiance, Wooxo a revu ses exigences à la hausse afin de dynamiser son réseau de revendeurs de manière encore plus qualifiée.
Wooxo et la presse
I Love Yoo, le nouveau programme de partenariat lancé par Luc d’Urso, PDG de Wooxo, a pour vocation de sélectionner ses partenaires revendeurs selon des critères revus à la hausse. En effet, ils doivent démontrer d’une compétence technique et commerciale permettant de développer le portefeuille client. En échange de quoi, le partenariat avec Wooxo s’articule autour d’un accompagnement avec ses membres pour leur permettre de maintenir une certaine connaissance dans le domaine de la sauvegarde mais aussi dans la mise à disposition d’outils de promotion.
Plus de détails avec l’interview de Luc d’Urso sur le site de Distributique.
CES Unveiled de Paris : Wooxo à l’honneur au journal de BFM TV Business !
Wooxo et la presse
Wooxo et la presse
A l’occasion du CES Unveiled de Paris du 28 octobre dernier où nous étions présents, notre directeur commercial, Guillaume Lannoy, a été interviewé par Delphine SABATTIER, intervenante pour BFM Business TV.
Lire la suite
Luc d'Urso invité à la matinale éco de la Maison de la Métropole de Nice Côte d'Azur.
Wooxo et la presse
Wooxo et la presse
Le 28 septembre dernier, invité de Virginie Atlan, Luc d'Urso a participé à cette matinale sur le thème : "Quels usages de l'Open Data au service de la ville numérique & de l'efficience économique des territoires".
0 commentaire
Lire la suite
Guide de la Cybersécurité
Wooxo et la presse
Wooxo et la presse
Alliancy le Mag présente un état des lieux de la Cybersécurité à travers des analyses d’experts dans le domaine.
Lire la suite