Wooxo développe son réseau de partenaires avec I love Yoo
La stratégie commerciale de Wooxo porte ses fruits avec son réseau de revendeurs qui s'agrandit au fil des années. Par ailleurs le programme partenaires I love Yoo instaure une dynamique et des engagements réciproques entre Wooxo et ses revendeurs.
Wooxo et la presse
Avec une croissance à deux chiffres au cours de son activité, Wooxo entend développer son réseau de partenaires à travers son programme I love Yoo. En vulgarisant les enjeux de la sauvegarde et de la récupération de données, l’éditeur a su profiter d’un levier de croissance auprès des bureauticiens et revendeurs de téléphonie mobile. Ainsi, son partenariat avec son réseau de revendeur est basé sur un dynamisme et un engagement réciproque.
Plus de détails sur le programme I love Yoo et le réseau de partenaires avec cet article de Channel News.
CES Unveiled de Paris : Wooxo à l’honneur au journal de BFM TV Business !
Wooxo et la presse
Wooxo et la presse
A l’occasion du CES Unveiled de Paris du 28 octobre dernier où nous étions présents, notre directeur commercial, Guillaume Lannoy, a été interviewé par Delphine SABATTIER, intervenante pour BFM Business TV.
Lire la suite
Luc d'Urso invité à la matinale éco de la Maison de la Métropole de Nice Côte d'Azur.
Wooxo et la presse
Wooxo et la presse
Le 28 septembre dernier, invité de Virginie Atlan, Luc d'Urso a participé à cette matinale sur le thème : "Quels usages de l'Open Data au service de la ville numérique & de l'efficience économique des territoires".
0 commentaire
Lire la suite
Guide de la Cybersécurité
Wooxo et la presse
Wooxo et la presse
Alliancy le Mag présente un état des lieux de la Cybersécurité à travers des analyses d’experts dans le domaine.
Lire la suite