Wooxo sacrée Meilleure Marque 2016 lors des Trophées de la Distribution

Récompenses

Lors de la traditionnelle soirée de l'IT Partners qui s'est déroulée mercredi soir, le 8 mars, Wooxo s'est vue décerner le Trophée de la Distribution de la Meilleure Marque 2016 dans la catégorie Production & Construction.

Actualité de l'entreprise

Wooxo sacrée Meilleure Marque 2016 lors des Trophées de la Distribution

Chaque année depuis 10 ans, Distributique et IT Partners organisent les Trophées de la Distribution, le rendez-vous annuel de toute la profession au cours duquel sont récompensés les meilleurs acteurs du secteur, grossistes comme marques.

 

 

Les revendeurs IT français votent ainsi pour récompenser l’entreprise qui a le mieux collaboré avec eux au cours de l’année écoulée.

 

 

La « marque de l’année » est désignée en fonction de la pertinence de la solution déployée et la qualité de sa collaboration avec un de ses partenaires dans la résolution d’un cas client précis. Ce cas client doit démontrer deux éléments cruciaux : l’efficacité de la solution déployée par la marque bien évidemment mais aussi l’implication de cette dernière envers son réseau de distribution. Les rôles commercial et technique démontrés par le partenaire doivent également y être mis en valeur. 

 

 

Le dossier de candidature ainsi constitué est présenté au Jury composé d'experts IT, de revendeurs, de DSI et des journalistes des rédactions de Distributique et Le Monde Informatique, pour y être validé. Il est ensuite soumis en ligne aux votes des revendeurs à l’échelle nationale suivant 4 catégories correspondant à un marché spécifique. 

 

 

Wooxo remporte cette année le Trophée de la meilleure marque dans la catégorie Production et Construction. 

Le cas client présenté pour son dossier de candidature relatait comment l’efficacité de sa solution de sauvegarde et restauration YooBackup, combinée à la qualité de l’intervention de son partenaire-revendeur Sigec, avaient permis à la société Conseillerie des Tonneliers de reprendre son activité 2h seulement après la découverte d'une contamination générale de son système informatique par un rançongiciel.

 

 

La lutte contre la cybercriminalité constitue le moteur du tout nouveau programme Yoonited against cybercrime, lancé officiellement par Wooxo à l'occasion du salon IT Partners. Ce programme s’articule autour de 3 axes : Informer – Conseiller – Equiper. Il vise à fédérer autour de Wooxo un écosystème de professionnels prêts à s’engager dans la lutte contre la cybercriminalité, afin que dans les prochains mois, des success stories comme celle de la Conseillerie des Tonneliers fassent légion et deviennent routinières. Le cybercrime a touché 1 PME sur 2 en 2016, il convient donc de préparer nos entreprises à y faire face. 

 

L’équipe Wooxo remercie chaleureusement ses partenaires lui ayant apporté leur soutien au travers de leurs nombreux votes et félicite particulièrement les équipes de Sigec pour l’obtention de cette prestigieuse récompense.

 

 

Rejoindre Yoonited