Zodiac Aerospace confie ses données à Wooxo

Le Géant de l'aéronautique a choisi le Cloud Privé Wooxo pour protéger son patrimoine numérique

Zodiac Aerospace Logo Wooxo

Avec plusieurs sites en Tunisie, 15 serveurs, plus de 400 postes fixes et 200 PC nomades ainsi que 10 scanners en réseau, la multinationale souhaitait remplacer son système de sauvegarde informatique obsolète et inadapté. 

Avec la box sécurisée Wooxo, équipée de son socle antivol, et l'option Box to Box, le DSI entend s'affranchir de tous les risques majeurs et se conformer aux normes ISO. Selon lui "le retour sur investissement sera rapide" grâce à la réduction des consommables et à l'automatisation de la solution professionnelle Wooxo. Ses données informatiquesbases de données et images système sont définitivement mises en sécurité dans le coffre Allroad Edition, breveté par Wooxo. Ce Cloud Privé permet également à Zodiac de réduire à néant sa vulnérabilité vis-à-vis des tiers à l'entreprise et s'affranchit totalement du risque de fuite de données.

Merci à la Société Zodiac Aerospace de nous accorder sa confiance !

De plus en plus d’entreprises sont désireuses de tirer parti de la technologie du cloud privé pour leurs efforts de transformation en entreprise numérique...

Mohamed H'Maidi, Directeur informatique