Le ministère belge des affaires sociales et de la santé publique choisit la box Wooxo pour sécuriser ses données

Le cabinet de la Ministre belge des Affaires sociales et de la Santé publique, Laurette Onkelinx, fait confiance à Wooxo pour la sauvegarde de ses données sensibles.

IT SecurityBox Allroad Edition multi-disques

Jusqu'à ce jour, le cabinet ne disposait pas de système de backup automatisé. Tous les documents de travail et l'activité quotidienne des collaborateurs restaient stockés sur leur ordinateur et échappaient au processus de sauvegarde, à l'exception des emails. M. Jean-Paul Lebens, Directeur informatique, recherchait depuis plusieurs mois une solution pour garantir la pérennité et la disponibilité de toutes les informations produites et échangées par les membres du cabinet, y compris les images systèmes quel que soit l'environnement des différentes machines. 

Grâce à l'appliance Allroad Edition, Jean-Paul Lebens n’a plus de souci à se faire en cas de vol ou de perte d’un ordinateur du cabinet ou simplement en cas de crash d’un disque dur : les données sensibles sont encryptées et illisibles pour tout tiers. Plus de risque de fuite de données avec un tel niveau de sécurité.

Le ministère belge des affaires sociales et de la santé publique choisit la box Wooxo pour sécuriser ses données!
L’installation et le paramétrage des postes se sont déroulés sans problèmes grâce à la formation dont j'ai bénéficié. La sécurisation des fichiers vitaux du cabinet est maintenant assurée.

Jean-Paul Lebens, IT Manager du cabinet