Wooxo lauréat du Concours Innovation TIC PACA

La solution Wooxo a été élue "Meilleure application logicielle en Cloud" par les associations de la filières TIC.

Récompenses

Wooxo lauréat du Concours Innovation TIC PACA

Le 13 décembre dernier, Sophia Antipolis accueillait la 5ème édition du concours organisé par la Région PACA.
La marque aux anneaux s'est vu attribué le prix de "La Meilleure application logicielle en Cloud" pour l’ensemble de son offre "Cloud privé, Cloud Public et hybride". "Une belle reconnaissance qui nous motive à persévérer" commente Luc D'URSO.    

Révélées en exclusivité lors des phases qualificatives, ce sont les nouvelles fonctionnalités de la solution Wooxo qui ont fait pencher la balance. En effet, le jury a souligné la pertinence et l'aspect révolutionnaire des fonctionnalités de transfert, de synchronisation et de partage sécurisé du patrimoine numérique professionnel. "Les PME ne disposent pas des ressources nécessaires pour se doter de telles applications pourtant essentielles à leur compétitivité. Le caractère innovant de Wooxo réside dans sa capacité à offrir à toutes les organisations une solution tout en un de protection et de partage sécurisé des données, à un prix attractif". Conclut Mylène Decaix, responsable marketing. 

Un grand bravo à toute l'équipe Wooxo !

Lire le communiqué de presse

 

A propos du concours Innovation TIC :

Organisé sous l’impulsion de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, du Pôle de Compétences Mondial des Solutions Communicantes Sécurisées, des associations Arcsis, MedInSoft, SAME, TelecomValley et avec le concours actif des incubateurs Belle de Mai, Impulse et PacaEst, ce concours récompense chaque année des entreprises, des laboratoires ou des universités régionales qui ont su mettre l’innovation au coeur de leur stratégie.