Wooxo fête ses 5 ans

Evénements, salons

Wooxo fête ses 5 ans

 

Crée en 2010,reconnue Entreprise Innovante par Oséo dès 2011, l’éditeur remporte en 2012 les Trophées TIC de la Meilleure Applications Cloud. En 2013 et 2014, l’entreprise est nommée comme Entreprise d’Avenir au Prix EY - Entrepreneur de l’Année et figure à la 87ème place des éditeurs horizontaux dans le TOP 250 des éditeurs logiciels. Cette année, Wooxo a été récompensé par le cabinet MARKESS, avec une place de choix parmi les 7 leaders du marché dans la récente étude «Evolution des approches de stockage et de sauvegarde avec le Cloud – Référentiel de pratiques 2014-2016».

Acteur engagé, Wooxo met également son expertise au service du Programme gouvernemental Transition Numérique dès son lancement en décembre 2012 et est membre du Pôle Membre du Pôle Mondial des Solutions Communicantes Sécurisées, de l’association EuroCloud, de l’association des Editeurs Français de Logiciels (AFDEL) et de Medinsoft.

Voir les autres récompenses et distinctions reçues par Wooxo

Wooxo a une bonne résolution pour les 5 années à venir : devenir le Leader de la protection et de l’exploitation des données professionnelles en Europe

Après s’être implanté Au Maghreb en 2012, puis en Belgique et au Luxembourg courant 2013 et en 2014 en Pologne, nous visons plus loin avec de nouveaux lancements prévus pour 2015, notamment avec l'Italie fin janvier.

Pour soutenir cette ambition européenne, nous avons lancés en septembre dernier une importante campagne de recrutement pour agrandir notre équipe et porter nos effectifs à 50 personnes avant la fin de l’année.

Retrouvez nos offres d'emploi