Découvrez l'interview croisée entre Luc D'Urso et Frédéric Da Silva "Nous sommes face à un réel fleau"

Dans cette interview réalisée en direct sur le plateau TV d'IT Partners, Luc D'Urso et Frédéric Da Silva exposent leurs points de vue sur les menaces informatiques et les solutions pour y faire face.

Evénements, salons

 

Luc D'Urso est le PDG de Wooxo et Frédéric Da Silva le responsable Support Avant Vente de notre partenaire-revendeur Réseaux Bureautique. 

 

 

Dans cette interview croisée réalisée par ITRnews, tous les deux exposent l'importance actuelle du phénomène cybercriminel face au nombre croissant d'entreprises touchées par ce fléau particulièrement rentable pour leurs auteurs. 

Les moyens de sécurité habituels (solutions dites "préventives") tels que les pares-feu et les antivirus ne suffisent plus à endiguer la menace. Il convient donc de se tourner vers d'autres solutions pour protéger ses données, notamment en les sauvegardant (solutions dites "curatives").

 

 

Trop d'entreprises sont encore négligentes par rapport à la sauvegarde de leurs données et bien qu'elles soient de plus en plus conscientes du problème, elles n'ont pas forcément l'interlocuteur adapté en face pour en discuter et obtenir des conseils et des solutions appropriés. Luc D'Urso rappelle donc que ceci est le fondement du programme Yoonited lancé par Wooxo lors de ce même IT Partners.

 

Découvrir Yoonited