Une Box Wooxo retrouvée intacte dans l'épave du Titanic...

Presque 105 ans jour pour jour après le naufrage, des plongeurs ont fait une incroyable découverte ! *

Le blog Wooxo

Une Box Wooxo retrouvée intacte dans l'épave du Titanic...

Des scientifiques plongeurs effectuant des recherches sur le phénomène de disparition progressive de la tristement célèbre épave, ont fait hier une étonnante découverte.

 

 

Au beau milieu des débris de la salle des machines…. Une box Wooxo complétement intacte ! Celle-ci a visiblement résisté à l’incendie de la soute à charbon récemment dénoncé comme cause probable sinon aggravante du naufrage.  

 

 

Il semblerait donc que ni le feu, ni sa submersion par les quelques 3821 m de profondeur,  ni la bactérie Halomonas Titanicae qui promet à l’épave une disparition d’ici les 15 prochaines années, n’aient eu raison de son coffre ignifuge et hautement résistant.

 

 

Les scientifiques ont affirmé ignorer ce qu’elle renfermait. Un diamant bleu de plusieurs dizaines de carats ? des données hautement confidentielles sur des dessins olé olé de certaines personnalités de l’époque ?

Après mûre réflexion, les scientifiques ont décidé que même 105 ans après, la confidentialité des données se devait d’être respectée et que la boxe resterait là où elle est, accompagnant pour l’éternité le navire le plus célèbre de tous les temps. 

 

 

* Source : Un poisson d'avril qui passait par là et a semble t-il rapporté cette histoire aux pécheurs du coin... Néanmoins nos boxes restent tout de même ignifuges, étanches, antichoc et antivol !

 

Découvrez nos Boxes